ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR POUR ÊTRE BIEN DÉFENDU

Depuis plusieurs mois, nous nous sommes fixés pour objectif de vous sensibiliser sur le fait que vous aussi, en tant qu’intérimaire, vous avez des droits ! Cette rentrée est capitale, en effet, dans 3 mois, vous aurez la possibilité de choisir l’équipe qui va vous défendre pour les 4 prochaines années.

MOINS LES INTERIMAIRES VOTENT AUX ELECTIONS PROFESSIONNELLES, ET MOINS LA DIRECTION N’A DE COMPTES A LEUR RENDRE !

Depuis toujours, la direction Adecco fait tout pour communiquer le moins possible auprès des intérimaires sur leur droit au vote !

Faites vos comptes, à l’heure actuelle :

  • 176 000 intérimaires = moins de 20 % d’élus intérimaires
  • 4 000 permanents = plus de 80 % des élus dans les négociations et les comités d’entreprise

METTEZ FIN AU HOLD-UP ORGANISE DEPUIS DE DIZAINES D’ANNEES PAR ADECCO : VOTEZ !

Ce sont les intérimaires qui constituent Adecco. Pas d’intérimaire, pas d’Adecco ! La direction limite au strict minimum nos moyens de communication pour vous expliquer vos droits. Par ailleurs, les élus des Comités d’entreprise ne vous adressent aucune communication, car ils représentent l’intérêt exclusif des permanents.

A ce jour, seuls vos élus CGT intérimaires (qui devraient être plus nombreux) se battent « becs et ongles » pour faire valoir vos droits.

La seule façon d’inverser la tendance, c’est que vous votiez, sinon seuls les permanents Adecco font entendre leur voix.