Bons Plans des CE Adecco, Intérimaires ne passez plus à côté ! Réclamez votre dû !

Seulement 10% des intérimaires bénéficient des avantages des Comités d’entreprise Adecco.

Chez Adecco, il y a 4 Comités d’entreprise. Chacun reçoit un pourcentage de la totalité des salaires versés sur une année. 98% de ces sommes sont obtenues par les salaires des intérimaires. Mais seulement, 10% d’entre vous en voient la couleur tandis que 90% des permanents utilisent leurs avantages.

QUELS SONT LES AVANTAGES ET LES BONS PLANS PROPOSÉS PAR LES COMITÉ D’ENTREPRISE ADECCO AUX INTÉRIMAIRES ?

Les offres varient d’un CE à un autre. Toutefois, certains avantages sont négociés au niveau national et sont identiques d’une région à l’autre. Voici quelques exemples.

La plupart des CE vous proposent des tickets de cinéma à 4€ !

Faites-vous rembourser une partie de votre billetterie de loisir : parcs d’attractions, concerts, cirques, …

Faites-vous subventionner vos abonnements sportifs et vos activités culturelles !

Vacances & locations de vacances, le CE vous propose soit des locations à prix préférentiels, soit une participation sur votre facture !

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR EN BÉNÉFICIER ?

En fonction de l’activité proposée, vous devez justifier d’un nombre d’heures effectuées sur une durée donnée. Imprimer le catalogue et vérifier régulièrement si vous pouvez réclamer l’un des avantages proposés.

Bon à savoir ! C’est grâce à la CGT que désormais les intérimaires peuvent avoir accès aux avantages du CE.

CE ILE-DE-FRANCE

CE SUD ET EST

AYEZ LE RÉFLEXE CGT POUR LES ÉLECTIONS 2019 !

Les conditions d’accès aux avantages du CE sont encore trop restrictives pour les intérimaires et aucun effort de communication n’est fait !

Vous êtes trop peu à voter alors que vous êtes 125 fois plus nombreux que les permanents. Si tout le monde se mobilise et vote pour la CGT nous pourrons changer les choses !